Accueil / Général / [sujet unique] pack traite et ramassage : nouvelle option


[Sujet Unique] Pack traite et ramassage : nouvelle option

Sujet posté le 12/12/2018 à 10H19 par VENTURI
VENTURI (admin) 12/12/2018 à 10H19
Une nouvelle option a été ajoutée au pack traite et ramassage. Vous pouvez maintenant choisir les traites qui seront transférées vers votre fromagerie. Par exemple si vous souhaitez produire votre fromage à midi vous pouvez demander un transfert uniquement pour les 2 premières traites de la journée. Vous ne perdrez ainsi pas le lait transféré inutilement sur les 2 autres traites.

Par défaut, toutes les traites sont sélectionnées pour le transfert.

____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

KALAHOR 12/12/2018 à 13H10

Merci !! =)



____________________
Merci à vous, pour vos achats et vos commandes CIA. Bon jeu  =)
ESA44JOJO 13/12/2018 à 10H31

Super cette nouvelle option, par contre elle n'a pas marché cette nuit, je l'avais paramétré pour ne transférer que la première traite de la journée, et lors des 2 premières traites aujourd'hui, je constate un transfert du lait vers la fromagerie. résultat j'ai 2 fois plus de lait que nécessaire dans ma fromagerie. Dommage

VENTURI (admin) 13/12/2018 à 11H10

ESA44JOJO je viens de corriger un bout de code, je pense que c'était ça. Dis moi si c'est OK pour la traite de midi. Contactes la hotline svp pour le surplus on va te le rembourser.



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

ESA44JOJO 13/12/2018 à 20H01

Oui c’est bon pas de transfert ce midi, on verra si le big reste demain matin mais merci beaucoup :) 

VENTURI (admin) 13/12/2018 à 22H36

+1



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :